"Le meilleur moyen de rendre possible l'impossible est de le réaliser !" - Lewis Caroll

Bonjour, Je suis Flora, GĂ©rante de Needles Addict !

Tu es maman et tu cherches une façon ludique de communiquer avec ton bébé ?

De l'accompagner dans les prochaines grandes étapes de sa petite vie ? 

Tu cherche quelque chose qui puisse l'apaiser, le consoler, le sécuriser, lui donner confiance en lui, quand tu n'est pas physiquement là pour le faire toi même ?

Alors tu es au bon endroit !

Je suis Flora, maman d'une petite fille de deux ans, qui a gardé son âme d'enfant.

Je suis créatrice de doudous et de poupées. Ils sont tous imaginés et fabriqués par mes petites mains.

J'ai choisi de me spécialiser dans la création de doudous, parce-que je crois fermement en son pouvoir apaisant.

Enfant, je piquais les chemises de nuit de maman une fois qu'elle les avait porté, parce-que j'adorais avoir son odeur avec moi pour dormir la nuit. Et ça, même si je partageais la chambre ET le lit de ma soeur chérie !

Des années plus tard, quand elle dû prendre son vol et quitter la maison, elle l'a fait avec beaucoup de bienveillance et d'amour envers moi : elle m'a offert un nounours, c'est le Pégaze de la photo que tu peux voir sur la page d'accueil.

Et pendant deux années, j'ai dormi avec ce doudou dans mes bras, parce-qu'être séparée de ma soeur n'a pas été facile pour moi. Ce Pégaze me rappelait chaque jour que ma soeur n'était jamais très loin et qu'elle serait toujours là pour moi.

Ce Pégaze c'était la matérialisation du lien qui m'unissait à ma soeur.

Quand ma fille est née, j'ai choisi de me servir du doudou pour renforcer nos liens et l'aider à avoir suffisamment confiance en elle même pour grandir sereinement : passage du cododo au berceau, entrée à la crèche, passage du berceau au lit, ses doudous ont été là à chaque instant et vu comme elle tient à eux, je crois que l'expérience a été une réussite.

Aujourd'hui, je vous propose de vivre l'expérience du doudou, d'en faire votre allié et le meilleur ami de votre enfant, pour avancer ensemble. Je crée pour vous des doudous et des poupées avec Amour, suivez-moi, ils vous attendent đź’«